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FAQ

Besoin d’aide?

Vous pouvez à tout moment contacter notre Service Client.

Informations Générales

Dans quels pays est-il possible d’acheter?

Il est possible d’acheter sur tenvirgins.fr dans les pays d’Europe, d’Amérique et d’Asie. N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être mis au courant rapidement.

Puis-je annuler mon inscription à la newsletter?

Oui vous pouvez annuler l’inscription quand vous le souhaitez. Un lien vous permettant de modifier vos préférences est ajouté la fin de la newsletter.

J’ai perdu mon mot passe. Comment le récupérer?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer dans la section Mon compte.
Vous recevrez alors un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Pour rappel, dans nos communications avec vous, nous ne vous demanderons jamais de fournir votre mot de passe.

Commande

J’ai passé commande. Comment s’assurer quelle a bien été passée?

Une fois que vous avez effectué la commande, vous devriez recevoir une email de confirmation mentionnant les adresses de facturation et de livraison.

Est-il possible de suivre l’acheminement de ma commande?

Oui, après expédition de votre commande vous devriez recevoir par e-mail un numéro de suivi.

Puis-je supprimer des articles de ma commande après avoir payé?

Non, une fois que l’achat a été confirmé, vous ne pouvez pas supprimer des articles de votre commande.
Tout article non désiré peut être retourné dans les 60 jours suivant l’achat.

Puis-je échanger un article?

Nous ne proposons pas pour l’instant l’échange d’articles.

Que faire si je reçois le mauvais article?

Si vous avez reçu un article erroné ou un article défectueux, veuillez effectuer un retour.

Paiements

Quels moyens de paiement puis-je utiliser?

Vous pouvez payer avec les moyens de paiement suivant: Carte de Crédit(Master Card, Visa, American Express), Paypal, Apple Pay

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé?

Votre paiement peut être refusé pour les raisons suivantes :
1. La carte a expiré. Vérifiez que votre carte est encore valide.
2. Vous avez atteint le plafond de votre carte. Contactez votre banque pour vérifier que vous n’avez pas dépassé la limite d’achat autorisée.
3. Vous avez saisi des informations incorrectes. Vérifiez que vous avez rempli tous les champs requis correctement.
Si aucune de ces trois raisons ne vous concerne, veuillez contacter votre banque.

Comment utiliser mon code promotionnel?

Si vous avez un code promotionnel, veuillez l’indiquer dans le champ « Code promotionnel » dans votre panier et cliquez sur « Appliquer ». Veuillez vérifier la date d’expiration de votre code promotionnel avant de l’utiliser. Vous ne pouvez pas utiliser plus d’un code promotionnel pour le même achat. Les codes promotionnels ne s’appliquent pas sur les articles soldés.

Livraison

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont de 5,99 euros (TTC). Ces frais sont offerts pour toute commande supérieure à 60 euros.

Où puis-je recevoir ma commande?

Votre commande sera envoyée à l’adresse mentionnée par vos soins (domicile, travail, etc).

Quels sont les délais de livraison?

Nous livrons entre 15 et 18 jours.

Pourquoi la livraison prend autant de temps?

Porter les vêtements Ten Virgins est avant tout une expérience.
Pour cela nous avons un processus de contrôle qualité pour nous assurer que vous aurez une pièce unique entre vos mains.
Dans ce processus qualité, la livraison elle, prend 3 jours.

Livrez vous toujours un seul colis par commande.

Ne faisons de notre mieux pour vous fournir un service irréprochable.
Vous recevrez un seul colis par commande. Toutefois selon le stock disponible, nous pouvons scinder l’envoie en plusieurs colis.

Rupture de stock

Les articles en rupture de stock sont-ils réapprovisionnés?

Si un article en rupture de stock, nous ferons tout notre possible pour le réapprovisionner rapidement. Si aucun stock n’est disponible, l’article sera marqué en rupture et il ne sera plus possible de l’ajouter dans le panier.

Retours

Comment effectuer retour?

Pour effectuer un retour veuillez nous contacter en nous fournissant le numéro de commande, la raison du retour ainsi que le numéro de suivi. Ainsi nous vous fournirons plus rapidement toutes les informations nécessaires pour effectuer le retour.

Les retours sont-ils payants?

Nous ne facturons pas les retours. Ils vous faudra tout de même payer les frais de livraison auprès du transporteur que vous aurez choisi.

Quel est le délai pour réaliser un retour?

Tous les retours doivent être effectués dans les 60 jours suivant la réception de l’e-mail de confirmation de commande. Tenvirgins.fr se réserve le droit de refuser des retours envoyés après ce délai ou des articles n’étant pas dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus.

Puis-je retourner des articles portés, endommagés ou sans étiquette?
  • Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Si l’article a été taché, endommagé ou utilisé, le retour ou l’échange sera refusé.
  • Les articles suivants ne sont ni repris, ni échangés : bodys, lingerie, sous-vêtements, beauté, bijoux & accessoires (excepté les écharpes, les sacs et les couvertures sirène), accessoires et déco pour fêtes et événements , produits de bricolage, accessoires pour animaux. Nous ne pouvons pas rembourser le maquillage et les maillots de bain si la protection hygiénique a été brisée.
  • Veuillez noter que les articles en liquidation/déstockage, les cadeaux ainsi que les articles indiqués comme non retournables ne peuvent être ni repris, ni échangés.
  • Si vous avez reçu un article défectueux/endommagé/incorrect, veuillez contacter le service clientèle dans les 10 jours qui suivent l’achat. Nous ne traiterons aucune réclamation au-delà de ce délai. * Vérifiez bien vos retours avant de les envoyer. Nous ne sommes pas responsables des retours de produits qui ne viennent pas de Ten Virgins.

Comment savoir si Tenvirgins.fr a correctement reçu l’article que j’ai renvoyé ?

Une fois que votre colis arrive dans notre entrepôt et que votre retour est accepté, vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement.


Quand recevrai-je le remboursement de l’article que j’ai renvoyé ?
  • Vous recevrez le remboursement sur le même moyen de paiement utilisé qu’à l’achat, sous environ 10 à 14 jours après la réception de votre colis dans notre entrepôt, selon votre banque.
    Veuillez noter que si vous avez utilisé une carte à débit différé le remboursement pourrait être visible.
  • Les frais de livraison et d’assurance ne sont pas remboursables.